Quelques news pour les stages à venir et quelques commandes

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais prochainement proposer non pas un mais 3 stages qui se déroulerons à Trollune et accessible à tous. Le premier serai à 25€ et les 2 autres à 55€.

Le premier, vers la mi Mai, se déroulera sur une journée (un samedi). L’objectif sera d y revoir les bases essentiels par la théorie, des démonstrations et la pratique en réponse à certaine question importantes que vous vous poseriez.

Le deuxième courant Juin, se déroulant sur un week end, serait consacré à l’utilisation de l aérographe. J y aborderai différentes techniques permettant de peindre rapidement une armée et celle de faire des pièces de plus haut niveau. Après pas mal de test pour les novice sur des figurines tests nous passerions sur la peinture d une pièce de 54mm comme un ogre et/ou sur un petit buste (je pensais au démon de figone).

Le troisième se déroulerait également sur un week end de Juin et serai consacré à la composition et à la peinture d’une pièce dans son ensemble. Nous y aborderons (de manière non exhaustive) comment réfléchir un projet et le mettre en oeuvre; choisir ses couleurs en fonction de leurs harmonies; l’équilibre de la composition globale (figurine et socles); comment représenter une ambiance une atmosphère, comment faire un socles de présentation et son décors; quelques exemples sur comment réaliser les conversions.

D ici peut, après avoir bien ficeler tout cela et poser les dates, j en dirais un peu plus. Si vous êtes intéressé par l un d’eux n’hésitez pas à me le faire savoir ici ou par mail.

Quelques commandes terminées:

Pour commencer un petit barbare de chez Rackam, basé sur un concept de Frazzeta (il me semble) qui a été un petit plaisir à peindre. A tel point que j en ai fait un peu plus que demander.
J ai passer un peu plus de 3 heures dessus. L objectif était de se rapproché de la peinture Rackam.

barbareconfbarbaredos

S’en suit, deux personnages spéciaux pour l armée comte vampire bestiale des marais (où il reste quelques petites touche de vernis à appliquer à bon escient et un peu de matière à ajouter dans l eau où la main sort). Deux boss goules avec des socles en conséquence. Un projet bien intéressant. La vampirette arrivera (modifié) prochainement accompagné de Deux autres boss.

P1010174 P1010175 P1010176 P1010177 P1010179 P1010180 P1010181 P1010182 P1010183

Bonne peindouille et à bientouille

JUlien

Une réflexion au sujet de « Quelques news pour les stages à venir et quelques commandes »